1858 fait économiser plus de 100’000€ à ses clients depuis janvier

Nouveau service d'analyse de votre couverture d'assurance

A tous ceux qui sont probablement chez eux, jonglant entre vie familiale et home office, à l’aube d’un avenir incertain :  le moment est propice pour revoir vos engagements financiers.

Que diriez-vous si nous vous aidions à faire des économies sur votre assurance art, tout en vous trouvant la couverture la plus adaptée, ce en un seul clic ?

1858 vient de lancer un nouveau service gratuit, à disposition des propriétaires d’art et d’objets de collection.

En collaboration avec nos partenaires du monde de l’assurance, votre police d’assurance sera analysée afin de définir si elle correspond réellement à vos risques et besoins. Et par là-même, vous pourriez également faire des économies via les tarifs préférentiels octroyés aux clients de 1858.

Depuis janvier, nous avons fait économiser plus de 100’000€ à nos clients grâce à ce service, et ce dans plusieurs pays, pour des collections tant d’art que de voitures de collection, montres, vin et autres objets.

Intéressés par le service ? Pour une analyse confidentielle et gratuite de votre police d’assurance, merci de nous contacter à [email protected] ou par téléphone au +33 1 56 52 93 14